RELAXATION SONORE

 J’ai découvert la relaxation sonore lors d’une séance.

 Pratiquant plusieurs instruments de musique depuis des années j’ai tout de suite étais conquis par la      relaxation profonde que j’ai ressenti et le bien-être qui m’a envahi pendant plusieurs jours durant.

 J’ai eu donc envie de faire découvrir à mon tour cette pratique autour de moi.

C’est une tradition millénaire qui nous vient du Népal, de l’Inde et du Tibet.

Les sons que l’on perçoit entrent en résonance avec nos cellules. Par tout un système de neurotransmission, les informations se dirigent vers les deux hémisphère de notre cerveau qui entrent alors en mode alpha, c’est à dire proche de l’hypnose.

Puisque notre corps est composé majoritairement d’eau, les ondes sonores se propagent mieux que dans l’air et atteignent en profondeur toutes parties et membranes. Plusieurs tensions nerveuses ou physique peuvent se dégager et libérer ces énergies qui ne demandent qu’a mieux circuler.

Grace à la relaxation sonore,notre corps se libère de nos peurs, de nos souffrances et émotions désagréables et les remplace par une harmonie holistique qui favorise un meilleur lâcher prise au quotidien.

Je vous propose des séances de relaxation sonore  à mon cabinet en individuel et également en groupe dans divers endroit.

Tenez vous informé sur ma page Facebook :  Magnétiseur à DOUAI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *